Pixel Art

Publié le par Maldoror



Type d'article: Remember (walking in the sand)

Je m'excuse pour ce long délais depuis la dernière mise à jour...

j'étais très occupé...a faire un tableau.
Oui, un tableau, comme quoi je peux faire autre chose que rester devant un écran toute la journée...

donc un mois de boulot pour faire ce "truc"
(un truc de Geek ça c'est sur!)

dimensions: 144 cm de large sur 150 cm de haut
structure: panneaux en isorel 3mm + tasseaux
256 disquettes 3"1/4 (le sprite est 16 x 16)

voilà, c'est au dessus de mon lit maintenant

pour le motif: il s'agit du sprite du fantôme "machibuse" ("speedy" pour la version us) de Pac-Man arcade (sprite pris sous MAME) .
Echelle: 1 pixel = 1 disquette

en vrai il est encore plus beau... <3

Publié dans pixels.morts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ______________________<br /> <br /> economics dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Pour l'avoir vu en vrai... Ca dechire :D surtout le pti © en pacman en bas du tableau ^^
Répondre
E
Coucou baa voila c'est la nana de julienjuste pour te dire que juju trouve ton tableau très magnifiquement beau...Enfin pour te dire aussi que tu n'as rien d'autre a foutre de tes journée à par à faire des  truks bizar A plus et bon courage a ta nana XD
Répondre
B
Love :o
Répondre