(aaah!) this is living! (*bang*bang*- aaaah! *sploutch*sploutch*)

Publié le par Maldoror

type d'article:critique de la raison pure

*flap*flap*flap*

Ca y'est, le dragster Sony, vient de crever le troisième pneu du carosse, déja qu'il roulait depuis quelques kilomètres avec un plat depuis le Japon et un autre depuis les Us,la sortie Européene de la PS3 confirme (pour l'instant) les difficultés de la nouvelle boite noire de Sony à s'imposer en tant que nouvelle référence.

Sachant que sony tablait sur 6 millions de consoles vendues pour fin mars, et que pour les premières 48 heures, les 100000 premières unités lachées en france ne sont pas encore écoulées ( voyez le triste lancement sous la tour eiffel à minuit, 1000 consoles disponibles, des pin-up et des goodies sony souriants sous une pluie fine pour finalement une centaine d'unités vendues)

bon, après il est vrai qu'il faut du temps, des jeux (et des sous) pour laisser le nouveau monolithe de salon s'installer , mais bon, je vous laisse le soin de réfléchir aux diverses raisons de ce lancé pas super franc.   (prix? pas de parc tv hd? pas de killer-ap sur la line up? rétrocompatibilité ps2 loupée sur le plan marketing? online faiblard par rapport au live?)

wait and see, mais en attendant, le hummer Xbox roule toujours, et l'on vient de me dire qu'il s'est fait doublé par un petit nintendo à vélo...

 

Publié dans pixels.morts

Commenter cet article

Romain De Cée 24/03/2007 12:06

Pour l'instant, je suis encore arrêté au stade du tricycle en forme de cube... mais un jour... un jour je ferai du vélo moi aussi !!! Comme les grands !!! hé, hé^^