collectionnite aigue

Publié le par Maldoror

Type d'article : Remember (Walking in the sand)

ça y'est, mon plus grand rêve, le rêve de tous les collectionneurs, de tous ceux qui récupèrent à droite a gauche par boulimie des cds et des cartouches pour en remplir leurs étagères...s'est réalisé.

en effet cette année , pour mon anniv, je me suis fait un petit cadeau personnel a moi-même (un truc un peu mégalo):

Une Megacart v1.x

et la je viens de la recevoir...(par la poste hong-kong itou) et je suis conquis. je prends même mon pied!

dèrrière ce nom barbare se cache la solution a tous vos achats de collectioneurs; fini les enchères astronomiques sur ebay, le manque de place sur les étagères ("tu vas me virer ton bordel?!?" - cri de copine de geek-)

il s'agit d'une cartouche flash megadrive/genesis, multizone, livrée avec un cd, un cable usb, un cable imprimante et un "linker".

en gros, on prends la rom sur le net (chut!), et on la balance sur la cartouche, puis on la met dans sa console préferée... et c'est le mi-racle.

*24 meg de memoire flashable a mettre directement dans les entrailles de la mégadrive

*compatible avec la 32x!

*multizone pour le megacd ainsi que mutibios ET copie de la mémoire interne du méga cd sur la cartouche....

en gros je viens d'économiser plus de 2000€ (collection complete jeux 32x) + 7000€ de jeux megadrive + 3000€ de jeux mega-cd...

et le tout dans une seule cartouche! ce qui prends moins de place...pour 90$ (soit 65€)

quand la technologie se met au service du rétrogaming...

allez, je file, j'ai 10 ans de jeux sega à ratrapper ;)

SEGA c'est plus fort que toi!

Publié dans pixels.morts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article